Indiana
Adeline
-
diana.evqns -
diana.evqns -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/indiana/prenom-4844
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/indiana/prenom-4844
diana.evqns
Je m'appelle Indiana et j'adore mon prénom ! Mes parents l'ont choisi car c'est un prénom peu commun même s'il hésitaient avec Zia finalement Zia est mon deuxième prénom, mais je préfère Indiana !
Indiana
Je m'appelle indiana et je suis un homme. Moi qui pensais qu'avec indiana jones on allait pensé que c'était un prénom de garçon je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas
Je m'appelle indiana et je suis un homme
je suis un homme et je porte se prénom...
Philou
Moi j adore ma belle et jolie femme rodrigaise porte ce premon je kif au moin on ne l entent pas partout
Dana
Prénom magnifique, celui de ma première petite fille ❤️
Indianapb
Je m apelle indiana beaucoup se moquer de mon prénom à l école , la chanson d indiana Jones ma suivi toute ma vie j ai 26 ans dans quelque jours et on me dit que j ai un magnifique prénom . Surtout qun mon conjoint s apel John faut le faire quand meme
Ce prénom que je donnerai à une fille est craquant, car il symbolise plusieurs valeurs: tout d'abord la malice et le côté casse-cou en référence à Indiana Jones, tout en gardant une féminité propre à la terminaison en "a".
Indiana est le nom de l'héroïne dans Indiana de George Sand, je trouve cela intéressant d'appeler son enfant par rapport à une histoire littéraire, plutôt que pour simplement Indiana Jones.
Adorable
La première fois que j'ai entendu ce prénom, c'est une copine à ma nièce qui le portait et ... j'ai complètement craqué dessus! J'ai tout de suite a-do-ré! Je trouve ce prénom très féminin et pas commun. Quand je suis tombée enceinte, j'hésitais entre deux prénoms pour ma fille. Finalement elle s'appelle Indiana mais en second prénom.
Je m'appelle Indiana et j'avoue que ce n'est pas un prénom facile a porter, avec toutes les moqueries que j'entends depuis l'école primaire... Mais je suis fière de mon prénom finalement, car je ne l'entends pas à chaque coins de rues.